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LES CLASSES DE PERSONNAGES
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LES CLASSES DE PERSONNAGES
VOICI UNE LISTE DES PERSONNAGES DU JEU (attention!mâles à gauche et femmeles a droite) :
-LE SADIDA
La classe du soulier de Sadida est composée de curieuses créatures. Elles dorment 23 heures par jour et sont en harmonie avec la nature. Ces créatures n'ont pas de lieu d'habitation précis et vivent au jour le jour, dans des endroits bien souvent peu hospitaliers
- LE XELOR
Les disciples du sablier de Xélor jouent sur les distorsions du temps. Ils peuvent ralentir ou accélerer ennemis et alliés. Leur dieu Xélor a, paraît-il, la forme d'une horloge. Ses disciples vivent beaucoup plus longtemps que des êtres humains ordinaires, certains vivent même jusqu'à 150 ans.
- L'ECAFLIP
Les disciples de cette classe sont des joueurs-nés. Ils sont capables de risquer leur vie pour l'amour du jeu. Leurs sorts risquent à tout instant de se retourner contre eux. Dans la classe Ecaflip, manquer l'incantation d'un sort signifie en assumer les conséquences et en subir les effets.
-L'OSAMODAS
Les disciples de cette classe élèvent des créatures et les dressent pour qu'elles combattent pour eux. Ils possèdent une parfaite connaissance de la nature. Leur dieu, Osamodas, est le maître de trois dragons rouges qui règnent sur toutes les créatures en Amakna
-LE SACRIEUR
Les disciples de la déesse Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combat se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés.
-LE SRAM
Les disciples de Sram sont les individus les plus sournois du monde d'Amakna. Ils aiment voler et le Dieu Sram est bien la seule chose qu'ils respectent. La race de Sram se joue sur le bluff, la ruse et le culot.
-L'ENUTROF
Les disciples des doigts d'Enutrof sont à même de découvrir les meilleurs objets de l'univers d'Amakna. Les bons chasseurs de trésors ne sont pas vraiment bercés dans l'art du combat, mais peuvent au fil du temps devenir des adversaires redoutables grâce à leur équipement.
-LE FECA
Cette classe possède les sorts de protection les plus efficaces. Un maître de cette guilde peut traverser des champs de bataille en subissant les assauts les plus violents et s'en sortir indemne. Féca respecte beaucoup ses fidèles et les protège aussi bien des coups portés par l'ennemi que des intempéries ou des maladies
-LE IOP
Iop, Dieu de la puissance et du pouvoir, méprise les faibles. Ses disciples ne doivent pas s'attendre à le voir intervenir à tout moment. Ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves. Le courage et la confiance en soi sont les 2 qualités premières pour faire partie de la classe d'Iop.
-L'ENIRIPSA
Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. La plupart d'entre eux fonctionnent donc si la portée permet à l'ennemi d'entendre le sort. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et à prévenir des attaques
- LE CRÂ
Précision, agilité et dextérité sont les maîtres-mots de cette classe. Ses disciples sont tout simplement des archers reconvertis. Leur arc ne suffisant plus à se défendre des monstres de plus en plus résistants, leur déesse, Crâ, leur a légué une partie de sa puissance.
-LE PANDAWA (réservé aux abonnés)
Le disciple de Pandawa tire sa force légendaire des boissons fermentées. Son échine souple, ses épaules solides lui permettent de porter plusieurs fois son poids : le Pandawa n'hésite pas à soulever de terre ses alliés pour les protéger, ou envoyer dans les airs ses ennemis pour les blesser (ou les tuer les jours de grande forme).
Avez vous essayer de mettre les noms a l'envers ?(sadida:adidas)
en tout cas merci a un site spécial
-LE SADIDA
La classe du soulier de Sadida est composée de curieuses créatures. Elles dorment 23 heures par jour et sont en harmonie avec la nature. Ces créatures n'ont pas de lieu d'habitation précis et vivent au jour le jour, dans des endroits bien souvent peu hospitaliers
- LE XELOR
Les disciples du sablier de Xélor jouent sur les distorsions du temps. Ils peuvent ralentir ou accélerer ennemis et alliés. Leur dieu Xélor a, paraît-il, la forme d'une horloge. Ses disciples vivent beaucoup plus longtemps que des êtres humains ordinaires, certains vivent même jusqu'à 150 ans.
- L'ECAFLIP
Les disciples de cette classe sont des joueurs-nés. Ils sont capables de risquer leur vie pour l'amour du jeu. Leurs sorts risquent à tout instant de se retourner contre eux. Dans la classe Ecaflip, manquer l'incantation d'un sort signifie en assumer les conséquences et en subir les effets.
-L'OSAMODAS
Les disciples de cette classe élèvent des créatures et les dressent pour qu'elles combattent pour eux. Ils possèdent une parfaite connaissance de la nature. Leur dieu, Osamodas, est le maître de trois dragons rouges qui règnent sur toutes les créatures en Amakna
-LE SACRIEUR
Les disciples de la déesse Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combat se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés.
-LE SRAM
Les disciples de Sram sont les individus les plus sournois du monde d'Amakna. Ils aiment voler et le Dieu Sram est bien la seule chose qu'ils respectent. La race de Sram se joue sur le bluff, la ruse et le culot.
-L'ENUTROF
Les disciples des doigts d'Enutrof sont à même de découvrir les meilleurs objets de l'univers d'Amakna. Les bons chasseurs de trésors ne sont pas vraiment bercés dans l'art du combat, mais peuvent au fil du temps devenir des adversaires redoutables grâce à leur équipement.
-LE FECA
Cette classe possède les sorts de protection les plus efficaces. Un maître de cette guilde peut traverser des champs de bataille en subissant les assauts les plus violents et s'en sortir indemne. Féca respecte beaucoup ses fidèles et les protège aussi bien des coups portés par l'ennemi que des intempéries ou des maladies
-LE IOP
Iop, Dieu de la puissance et du pouvoir, méprise les faibles. Ses disciples ne doivent pas s'attendre à le voir intervenir à tout moment. Ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves. Le courage et la confiance en soi sont les 2 qualités premières pour faire partie de la classe d'Iop.
-L'ENIRIPSA
Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. La plupart d'entre eux fonctionnent donc si la portée permet à l'ennemi d'entendre le sort. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et à prévenir des attaques
- LE CRÂ
Précision, agilité et dextérité sont les maîtres-mots de cette classe. Ses disciples sont tout simplement des archers reconvertis. Leur arc ne suffisant plus à se défendre des monstres de plus en plus résistants, leur déesse, Crâ, leur a légué une partie de sa puissance.
-LE PANDAWA (réservé aux abonnés)
Le disciple de Pandawa tire sa force légendaire des boissons fermentées. Son échine souple, ses épaules solides lui permettent de porter plusieurs fois son poids : le Pandawa n'hésite pas à soulever de terre ses alliés pour les protéger, ou envoyer dans les airs ses ennemis pour les blesser (ou les tuer les jours de grande forme).
Avez vous essayer de mettre les noms a l'envers ?(sadida:adidas)
en tout cas merci a un site spécial
kevtai- Administrateur
- Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : ciel
Emploi/loisirs : collegien
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2008
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XP:
(1000000/1000000)
OR:
(1000000/1000000)
Niveau: NIV 100
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